CB12 bain de bouche est-il recommandé par les dentistes ?

L’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (UFSBD) recommande l’usage quotidien des bains de bouche CB12, en complément du brossage des dents et d’une visite de contrôle annuelle chez le dentiste.

Les dentistes experts de l’UFSBD ont approuvé la formule de CB12 : CB12 ne camoufle pas la mauvaise haleine, il agit sur les composés malodorants responsables de cette mauvaise haleine et ce pendant 12 heures1. Les experts de l’UFSBD ont validé la preuve clinique de cette action longue durée.

Avec un bon suivi dentaire, la mauvaise haleine n’est pas une fatalité ! Votre dentiste pourra vous aider à résoudre le problème, avec un traitement adapté dans lequel le bain de bouche CB12 intervient.
Consultez donc votre dentiste à ce sujet !

Pour plus d’informations sur la mauvaise haleine et votre santé bucco-dentaire, visitez le site de notre partenaire UFSBD : www.ufsbd.fr

 

Références :

1 R.Seemann et al. Duration of effect of the mouthwash CB12 for the treatment of intra-oral halitosis : a double-blind, randomized, controlled trial. J Breath Res. 2016 ; 10 (3) : 036002