long-lasting

Effet longue durée

Effet longue durée de CB12 – 12 heures de protection.

La formule brevetée unique de CB12 possède la capacité d’adhérer au mucus de la bouche, des dents et de la langue, pour une haleine ultra-fraîche pendant 12 heures.

CB12 a été développé et son effet a été évalué et établi à l'aide d'un chromatographe en phase gazeuse. Il s'agit d'un instrument spécialement conçu pour détecter et mesurer le niveau de gaz sulfurés et dont seuls quelques exemplaires sont disponibles à travers le monde.

Recherches portant sur CB12.

CB12 est un produit sur lequel on dispose d'une grande quantité d'informations et qui a prouvé son efficacité contre les odeurs désagréables de la bouche. Son effet longue durée a été démontré dans plusieurs études. Vous trouverez ci-dessous le résumé de l'un des rapports. Cliquez sur le lien afin d'accéder à la totalité de l'étude.

Lire l'étude :

Zn and CHX mouthwash effective against VSCs responsible for halitosis for up to 12 hours. Thrane et al. (2009)

Cette étude croisée a permis de démontrer que CB12 neutralise les odeurs désagréables de la bouche pendant au moins 12 heures. Après 12 heures, les chercheurs constataient toujours une « réduction significative des CSV », celle-ci étant en moyenne de plus de 70 %. Cet effet longue durée est probablement dû à l'action synergique des actifs (Zn+CHX) et à la concentration spécifique de ces ingrédients.