• DES DENTS BLANCHES
    NATURELLEMENT

Retrouver des dents blanches naturellement


Un sourire éclatant peut bien évidemment aider à la confiance en soi, et des dents fortes et belles sont indispensables pour obtenir ce beau sourire.

Dans votre lutte contre les dents jaunes, chaque petit geste compte. Si vous cherchez des méthodes naturelles pour redonner blancheur à vos dents pour un sourire brillant, découvrez les principales astuces à utiliser à la maison.

2 méthodes naturelles pour des dents blanches20

Le charbon végétal
A utiliser en poudre, se brosser les dents avec et rincer la bouche à l’eau claire. A utiliser avec parcimonie pour ne pas abîmer l’émail des dents.

L’huile essentielle de tea-tree
Egalement appelée huile de Melaleuca, elle contient des agents blanchissants. Attention toutefois, comme toutes les huiles essentielles cette dernière est potentiellement allergisante et ne doit pas être utilisée chez la femme enceinte ou chez l’enfant. Demandez conseil à votre pharmacien avant d'utiliser toute huile essentielle.

Nous vous rappelons que ces méthodes ne remplacent pas une bonne hygiène bucco-dentaire, le premier rempart contre les dents jaunes ou tachées. Votre routine bucco-dentaire doit être réalisée avec brosse à dents et dentifrice fluoré, complétée par l’usage du fil dentaire ou de brossettes interdentaires, et idéalement d’un bain de bouche, tel que CB12 White par exemple. Et cela pour des dents non seulement blanches, mais surtout en bonne santé.

Références :

20 www.doctipharma.fr / Santé des dents : comment avoir les dents blanches et saines ?