powerful-head

Puissant - comment fonctionne CB12

CB12. LE POUVOIR EST EN VOUS.

L'association puissante et unique d'acétate de zinc et de chlorhexidine contenue dans CB12 neutralise la formation des substances responsables des odeurs désagréables de la bouche. Rincez-vous simplement la bouche avec CB12 le matin, et vous pouvez compter sur une haleine ultra-fraîche toute la journée.

La composition de CB12 a été mise au point à la faculté de médecine dentaire de l'Université d'Oslo et est spécifique aux produits CB12.

Mode d'action – comment CB12 vous garantit une haleine ultra-fraîche.

CB12 est une formule unique et brevetée qui empêche la formation des Composés Sulfurés Volatils (CSV) responsables des odeurs désagréables de la bouche, grâce à une association puissante d'acétate de zinc et de chlorhexidine, qui est bien plus efficace que chacun de ces ingrédients seuls. 

  • L'acétate de zinc est une forme de zinc efficace pour combattre les CSV. Les Composés Sulfurés Volatils sont des composés malodorants qui se développent dans la bouche en raison de la présence de bactéries qui décomposent les particules alimentaires se trouvant entre les dents, dans les poches gingivales et dans les sillons à l'arrière de la langue.
  • La chlorhexidine décompose la couche protectrice des molécules sulfurées, permettant ainsi au zinc de réagir plus facilement au soufre. La capacité unique de la chlorhexidine à adhérer au mucus de la bouche, de la langue et des dents assure un effet longue durée de CB12. 8-12

8 Thrane P, Jonski G, Young A, Rölla G. A New Mouthrinse Combining Zinc and Chlorhexidine in Low Concentrations Provides Superior Efficacy Against Halitosis Compared to Existing Formulations: A Double-Blind Clinical Study. J Clin Dent (2007) 18: 82-86.

9 Thrane P, Jonski G, Young A, Rölla G. Zn and CHX mouthwash effective against VSCs responsible for halitosis for up to 12 hours. Dental Health (2009) 48:2-6.

10 Thrane P, Jonski G, Young A. Comparative effects of various commercially available mouth-rinse formulations on halitosis. Dental Health (2010) 49: 6-10.

11 Saad S, Greenman J, Shaw H. Comparative effects of various commercially available mouthrinse formulations on oral malodor. Oral Diseases (2011) 17: 180-186.

12 Ademoviski et al. Comparison of different treatment modalities for oral halitosis. Acta Odontol. Scand. (2012) 3: 224-233.


power-picture1

Haleine ultra-fraîche et une protection d'excellence : CB12 contient du fluor.

CB12 contient 0,05 % de fluor afin de contribuer au renforcement de l'émail dentaire et à la prévention des caries.

Se rincer la bouche tous les jours avec du fluor constitue un excellent complément à l'utilisation d'un dentifrice fluoré.