• 12 HEURES D'EFFICACITÉ CONTRE LA MAUVAISE HALEINE1

Une formule unique, à action 12 heures1



Chaque jour est rempli de moments où nous sommes en proche interaction avec les autres. Cela va des réunions au travail, pendant lesquelles la première impression est cruciale, au baiser que nous donnons à notre conjoint(e) le soir pour lui souhaiter bonne nuit. Des moments comme ceux-ci, importants pour vous, peuvent être gâchés si votre bain de bouche ne parvient pas à éliminer efficacement la mauvaise haleine.

 

 



Au lieu de simplement masquer la mauvaise haleine avec des arômes mentholés, les bains de bouche CB12 neutralisent et préviennent la formation des substances responsables de la mauvaise haleine (les Composés Sulfurés Volatils – CSV). Le zinc et la chlorhexidine, les deux ingrédients actifs de la formule brevetée CB12, éliminent les CSV de l’air expiré1, responsable de la mauvaise haleine. Qui plus est, la chlorhexidine contenue dans la formule, a la capacité d'adhérer aux gencives, aux dents et à la langue3 : cette propriété, combinée à celle du zinc, confère aux bains de bouche CB12 une action de 12 heures contre les CSV responsables des mauvaises odeurs1.


Ainsi, vivez pleinement chaque moment de la journée en toute confiance.

recommandé par l’UFSBD

References:

1 R.Seemann et al. Duration of effect of the mouthwash CB12 for the treatment of intra-oral halitosis : a double-blind, randomized, controlled trial. J Breath Res. 2016 ; 10 (3) : 036002
3 Lang B., Filippi A. Mauvaise haleine ou halitose (2e partie): diagnostic et traitement. Rev. Mens. Suisse Odontostomatol. 2004; (114): 1160-5.